Bienvenue

Bienvenue à l’Hôtel Mingan.  Que ce soit pour un voyage d’affaires ou un séjour en famille, vous y retrouverez toujours une ambiance de vacances, et vous serez conquis par les couleurs chaudes de l’Italie, les textures de bois et de céramique, et les parfums de l’Italie du Restaurant Pasta.

Notre personnel dévoué et professionnel saura vous servir chaleureusement, et ce, avec courtoisie et distinction.

Pour vous accommoder lors de votre séjour, vous trouverez à l’Hôtel Mingan

  • 48 chambres confortables dont 2 suites
  • Déjeuner inclus du lundi au vendredi
  • Restaurant fine cuisine La Pasta
  • Salles de réception ou réunion
  • Bar-salon Le Brandy
  • Animaux de compagnie admis (frais et conditions applicables)
  • Hôtel non-fumeurs

Profitez de la proximité de la salle de spectacle, du cinéma et plusieurs commerçants tels que boutiques,  cafés et pubs… Visitez la section Découvrez Sept-Îles pour obtenir plus d’informations.

facaderev

 

Les familles aux États-Unis achètent plus de médicaments par personnalité que n’importe quel autre endroit. La disponibilité des médicaments fournis par les pharmacies en file est certainement un aspect contribuant à l’épidémie de prescription médicament abus. Par modèle, Antabuse est utilisé chez certaines personnes douloureux d’alcoolisme chronique. Ce médicament peut vous empêcher de boire en raison des effets secondaires désagréables qui se produiront si vous consommez de l’alcool tout en prenant Antabuse. L’un des médicaments les plus populaires est Kamagra. Notre copie se concentre sur « Acheter du Kamagra Oral Jelly« . De quoi parlent les scientifiques achat Kamagra? La recommandation est simple, mais il peut faire toute la différence si vous avez besoin d’informations sur « achat Kamagra Oral Jelly« . Bien que le sexe n’est pas vital pour une bonne santé, il est distinctement important pour vous. Communément remèdes peuvent amener des effets secondaires. Un médecin certifié examinera une ordonnance pour vous, à condition que des remèdes, y compris Kamagra, vous conviennent.